Menu

Un rapide coup de jeunesse au visage

Médecine esthétique Tunisie,

Les hommes, de même que les femmes, veulent arrêter le temps et ses effets sur le visage et de rester naturelle sans faire son âge, en effet, les rides apparaissent lorsque la peau perd son élasticité et sa souplesse et qui varient en types et apparition d’un patient à l’autre.

Un teint terne, ne peut donner qu’une impression de fatigue voire  même en mauvaise santé. C’est pourquoi, nombreuses sont les femmes qui utilisent le maquillage pour au visage un coup d’éclat à leur teint. c’est pour cela , Médecine esthétique Tunisie est la solutions a la beauté.


Les causes responsables du teint terne:

Une mauvaise hygiène de vie composée d’une alimentation déséquilibrée, excessive une consommation d’alcool, la fatigue ou le tabagisme,

Le stress, responsables des vaisseaux sanguins qui rétrécissent pour entraîner une mauvaise circulation sanguine. Ainsi, la peau aura du mal à puiser dans le sang les nutriments dont elle a besoin,

Une mauvaise circulation sanguine,

La pollution absorbée par le système respiratoire,

Certains soins de la peau qui peuvent obstruer les pores.

Médecine esthétique Tunisie, la solution pour les rides installées.

En réalité, les produits cosmétiques ne permettent pas d’éliminer les rides une fois installées.

La médecine esthétique, est un ensemble de procédures invasives reconnues pour leur efficacité en termes de traitement des rides et de raffermir la peau du visage à l’aide d’un large panel de procédures non invasives de lutte contre les effets de la vieillesse.

La révolution Botox.

La Toxine botulique, est une type de Médecine esthétique fut découverte dans les années 80 et ne cesse d’être améliorée, consiste en un produit d’injection qui bloque les muscles responsables de l’apparition des rides d’expression tout en préservant au visage sa mobilité par le traitement des différentes rides du visage, à savoir,

 

Les rides d’expression,

Les rides horizontales sur le front,

La ride du lion entre les deux sourcils,

Les pattes d’oie, qui se forment au coin des yeux,

Les fines rides verticales qui strient les lèvres et la bouche.

A l’âge de 30 ans, la peau devient moins élastique et finit par garder la marque de petits sillons.

Le résultat de cette technique, est optimal après 15 jours pour une durabilité de 6 mois.

Acide hyaluronique pour combler les rides.

Il s’agit d’ Médecine esthétique, de l’acte idéal pour hydrater la peau, combler les rides, redonner du volume ou pour sculpter les formes. En effet, l’acide hyaluronique contient du collagène responsable de l’élasticité et fermeté de la peau.

 

Cette procédure, est indiquée pour traiter les rides creuses et statiques entre les sourcils ainsi que les rides des sillons nasogéniens qui donnent au visage un air triste ou fatigué.

 

L’effet de cette procédure est immédiat avec une durabilité de 8 à 12 mois.

 

Les injections de PRP.

 

Le «plasma riche en plaquettes», régénère la peau en agissant en profondeur dans le derme.

 

Pour une prévention contre la vieillesse, il est idéal dès l’âge de 25 ans afin d’obtenir un effet coup d’éclat immédiat et retarder l’apparition des premières rides.

 

Pour un rajeunissement facial, les injections de PRP sont réalisées dés les 40 ans une fois les rides sont installées et la peau du visage et du décolleté commence à se friper.