Menu

Stop aux fesses plates : quelles options ?

Aujourd’hui, les femmes et les hommes sont de plus en plus obsédés par la forme de leurs fesses. D’ailleurs, les opérations d’augmentation des fesses ont détrôné celle des augmentations mammaires.

Si vous n’êtes pas satisfait par le volume de vos fesses et que vous envisagez d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour y remédier, voici ce que vous devez savoir sur les différentes techniques opératoires.

augmentation-fesses-plates

L’augmentation du fessier aussi bien pour les hommes que les femmes

 

L’obsession pour des fesses volumineuses et rebondies ne concerne plus seulement les femmes. Ces dernières années, les chirurgiens esthétiques ont remarqué que de plus en plus d’hommes souhaitent augmenter le volume des fesses.

Il faut dire que les fesses font partie des zones qui attirent l’attention de la gente féminine après le torse et les bras.

Trois techniques pour des fesses plus belles

 

Trois possibilités s’offrent alors aux hommes et femmes :

  • Les implants fessiers sont destinés aux personnes souhaitant une grosse augmentation du volume de leurs fesses. Le principe est le même que celui utilisé dans le cadre d’une augmentation mammaire par implant ou prothèses. Les implants sont en silicone et il faudra prévoir de les changer car leur durée de vie n’est pas éternelle.
  • Le lipofilling est plutôt recommandé pour les augmentation modérées ou le regalbage de la forme des fesses. De la graisse prélevée là où elle est en excès dans le corps est ensuite purifiée avant d’être réinjectée. Cette technique permet d’éviter les risques de rejet mais une seconde intervention est souvent nécessaire pour parfaire le résultat et s’assurer qu’il sera définitif.
  • Les injections d’acide hyaluronique sont faites à l’aide d’un produit de comblement 100% naturel. Plus qu’une augmentation, ce principe permet de corriger un défaut au niveau de la forme des fesses.