Menu

Rhinoplastie, rhinosculpture une chirurgie à la mode

Rhinosculpture : Le nez et ce qui attire le plus dans l’ensemble que constitue notre visage et c’est ce qui permet de mettre en valeur certains de ses trais surtout ceux de la bouche.

Rhinosculpture | Rhinoplastie ethnique

rhinosculptureLe nez se distingue d’une personne à l’autre, mais au-delà des différences individuelles, il existe de nombreuses considérations ethniques qu’un chirurgien doit prendre en compte lors de la rhinoplastie Tunisie pour offrir au patient un résultat positif. Un chirurgien spécialisé en rhinoplastie connaît certainement les nuances du nez Africain, asiatique et d’autres diversités ethniques et c’est en fonction des désirs de son patient qu’il va effectuer les modifications nécessaires, ce type de chirurgie du nez s’appelle la rhinoplastie ethnique.

Rhinoplastie à visée esthétique

Les gens s’intéressent à la rhinoplastie corrective pour faire des retouches surtout lorsque souhaitent améliorer l’aspect apparent de leur nez qui ne va pas trop avec leur visage parce qu’il est pointu, trop large ou bossu.Parfois le recours à la rhinoplastie esthétique est conçu pour corriger les résultats d’une chirurgie du nez insatisfaisante (Correction ou retouches suite à une rhinoplastie) afin d’obtenir le résultat souhaité.

Rhinoplastie/ Septoplastie : pour finir avec les difficultés de respiration

Beaucoup de patients choisissent d’avoir recours à la rhinoplastie pour mettre fin à des problèmes de respiration. Des choses comme un septum dévié peut causer une immense difficulté lors de la respiration. Une rhinoplastie bien effectuée est capable non seulement de vous offrir un beau nez, mais aussi de vous corriger vos problèmes de respiration.

rhinosculpture à ultrason : une rhinoplastie à la mode

Les instruments et les techniques utilisés en rhinoplastie ne cessent pas d’évoluer surtout aujourd’hui où la médecine se fait de plus en plus révolutionnaire. La rhinosculpture à ultrasons est une technique moderne qui permet de modifier l’aspect du nez d’une manière plus précise. Cette sculpture trop fine du nez donne des résultats précis sans abimer les tissus.