Menu

Rajeunir en dormant : essayez le dossier anti-rides

Parce que tous les moyens sont bons pour conserver sa jeunesse et retarder au maximum l’apparition des rides, les nouveautés anti-rides sont de plus en plus osées. La dernière en date : l’oreiller anti-rides.

nouveautés anti-rides

Un oreiller pour rajeunir

Le secret d’une belle peau jeune et rayonnante est connue de tous : c’est une bonne nuit de sommeil réparateur. Néanmoins, pour véritablement profiter des bienfaits d’une bonne nuit de sommeil, il est important d’adopter la bonne position pour ne pas se réveiller avec les yeux gonflés, des marques d’oreillers pleins le visage pour ne citer que ces petits désagréments.

Pour trouver une solution à ce problème, il existe un oreiller anti-rides conçu en Chine.  Avec sa forme d’étoile pensée par un chirurgien esthétique, l’oreiller va limiter le plissage sous le visage et les marques disgracieuses au réveil.

Autre avantage, l’oreiller miracle est enrichi en anti-oxydant comme la vitamine E et l’Aolé Véra qui permet de réduire l’apparition des rides.

Pour une solution express : la médecin et la chirurgie esthétique

Pour tous les sceptiques, il reste bien évidemment la possibilité de recourir à la chirurgie esthétique ou à la médecine esthétique. Le lifting cervico-facial offre un traitement global des rides du visage alors qu’il peut être combiné à des liftings plus localisés au niveau des temps ou du front. Pour ceux qui préfèrent des méthodes moins invasives, ils peuvent se tourner vers les injections de botox, d’acide hyaluronique ou de collagène qu’il faudra renouveler à intervalle régulier pour conserver un résultat visible.