Menu

Ce qu’il faut savoir sur les implants mammaires !

Les femmes peuvent faire appel à la chirurgie mammaire pour rendre leurs seins plus gros et plus. Cela peut être fait à des fins de reconstruction également, après la mastectomie pour l’ablation d’une tumeur qui cause un cancer du sein, ou pour d’autres raisons.
Il existe deux types d’implants mammaires : l’implant rond et les implants anatomiques mais le choix d’une telle ou telle forme dépend toujours de la patiente et se fait en fonction de sa taille et de sa poitrine.
Les implants sont en silicone et de nombreuses femmes disent que les implants de silicone se sentent comme de véritables seins. Le résultat final obtenu après la mise en place des implants mammaires dépend de l’emplacement, du médecin et du type d’implant utilisé.

Détail de la procédure de la mise en place des implants mammaires :

Chirurgie Esthétique en Tunisie : Parce que les seins peuvent continuer à se développer jusqu’à ce qu’une femme atteint sa fin de l’adolescence, recourir à une intervention de chirurgie mammaire ne peut pas se faire avant les 20 ans.
Lorsque vous voulez choisir un chirurgien, cherchez celui qui a beaucoup d’expérience. Vous pouvez être moins susceptible d’avoir des complications plus tard si vous choisissez un chirurgien une bonne en chirurgie plastique.
Avant de passer par la chirurgie mammaire vous consultez plusieurs fois votre chirurgien. Il peut vous aider à choisir le type de la technique à choisir (utiliser des implants mammaires ou augmentation mammaire avec un lipofilling).

Mieux connaitre cet acte chirurgical:

La chirurgie des seins par les implants mammaires prend entre une et deux heures. Elle s’effectue généralement sous une anesthésie générale.
Le chirurgien effectue une incision sous les seinsou autour de vos mamelons, selon votre corps, le type d’implant, il placera par la suite l’implant mammaire au-dessous ou au-dessous du muscle thoracique.

https://www.centre-esthetique-tunisie.com/