Menu

Objectif été : raffermissez votre corps !

Toutes les années, à quelques mois de l’été, vous accumulez les régimes spécial été qui en général, même si ils vous aident à perdre quelques kilos n’agissent pas forcément là où vous en avez le plus besoin : culotte de cheval, fesses, ventres ou encore cuisses.

Et si vous changiez de tactiques cette année et misiez sur des techniques durables et efficaces ? Voici comment vous débarrasser durablement de la graisse qui vous gâche votre vie tout en raffermissant votre corps. Préparez vos bikinis, cet été sera inoubliable !

La liposuccion ou lipoaspiration est la technique de chirurgie esthétique de référence pour vous débarrasser de la graisse localisée dans de parties bien précises de votre corps. Pour affiner votre silhouette, la liposuccion est de loin la meilleure option.

Elle ne laisse aucune cicatrice et est généralement considérée comme un déclic chez beaucoup de femmes qui séduites par le résultat le préserve plus facilement en réglant leur alimentation et en perdant même leurs kilos superflus.

Côté nouveauté, le médecin peut injecter une solution à base de sérum physiologique froid combiné à de l’adrénaline pour optimiser le résultat en liquéfiant la graisse qui sera alors plus facilement évacuable.

Côté préparation, pas la peine de faire un régime avant l’intervention, il est même conseillé de n’en commencer qu’après la chirurgie esthétique.

Par contre, il vous faudra porter une gaine ou un collant de contention : préférez donc de le faire en automne ou hiver en sachant que les premiers résultats ne sont réellement appréciables qu’après 6 mois. Et oui, l’été ne se prépare pas à la dernière minute mesdames !

Une nouvelle forme de liposuccion qui ne nécessite pas d’hospitalisation pratiquée sous anesthésie locale à l’aide d’une canule dotée d’un faisceau laser qui va s’attaquer aux bourrelets au niveau du ventre, les poignets d’amour sur les côtés et mêmes les bras et les cuisses mais que les faces internes.

La graisse est dissoute sous l’effet du laser et consommée par le corps : il  deux mois, il est possible de se rendre compte de la perte des volumes au niveau des zones qui ont été traitées. Pour l’effet tenseur ou raffermissant, il nécessite un peu plus le temps : dès que le collagène recommence à être produit pas le corps, la peau se raffermit.

La chirurgie esthétique, quelle que soit la méthode choisie, permet de se débarrasser de la graisse et d’affiner la silhouette durablement. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous n’avez plus aucun effort après les interventions de chirurgie esthétique. Continuez à surveillez votre alimentation et à mangez de manière équilibrée en évitant les excès. Faites dus port régulièrement. Vous pouvez aussi compter sur les crèmes pour raffermir la peau et entretenir votre silhouette.