Menu

Médecine esthétique ou chirurgie esthétique : laquelle est pour vous ?

Il n’y a pas que la chirurgie esthétique tunisie pour embellir votre corps et camoufler ce que vous aimez le moins.

La médecine esthétique du corps est en vogue et donne de très bons résultats. Aussi bien pour traiter la cellulite que la circulation veineuse, il y a forcément une méthode qui vous ravira !

L’Ultra Shape

L’ultra shape, c’est tout simplement le laser au service de votre cellulite ! Vous avez dû voir les publicités qui vous ont matraqué pour vous annoncer la solution miracle.

En réalité, le laser peut s’avérer efficace pour lutter contre le surplus graisseux en faisant éclater les cellules adipeuses. C’est idéal quand vous avez quelques rondeurs bien localisées !

Cellulite-femme-ultrashape

La mésothérapie

La mésothérapie est réputée pour la médecine esthétique du visage. Pourtant pour le corps, aussi, elle est pratiquée notamment contre la cellulite.

Il s’agit d’injecter un produit sur la surface de la peau pour causer une réaction comme l’oxygénation de la peau et la régénérescence.

L’électrolipolyse

C’est la méthode très tendance pour venir à bout de la cellulite. Elle consiste à planter des aiguilles par lesquelles un courant électrique de faible intensité et faible fréquence passe et qui contracte les zones disgracieuses.

Alors chirurgie ou médecine esthétique ?

C’est vrai que le bistouri, peut laisser à craindre, mais il est évident que la médecine esthétique n’apportera pas le résultat durable de la chirurgie. La médecine esthétique reste un soin assez doux.

En cas, de cellulites bien installées, ou d’un surpoids important (sans atteindre l’obésité), la chirurgie esthétique reste le meilleur recours ; La liposuccion par exemple, peut vous apporter un vrai soulagement ! Le mieux est d’en parler avec votre médecin traitant.