Menu

Brachioplastie ou lifting des bras

Un lifting des bras , appelé également brachioplastie, remodèle les bras. Cette chirurgie est en mesure d’améliorer et remodeler vos bras en leur offrant une apparence plus tonique.

Les personnes qui sont concernée par cette intervention sont :

Les adultes ayant un excès de peau du bras

Des personnes de tout âge dont le poids est relativement stable et ne sont pas significativement en surpoids

Les personnes en bonne santé qui ne disposent pas des conditions médicales qui peuvent nuire à la guérison ou augmenter le risque de la chirurgie.

lifting des bras

Comment puis-je me préparer pour un lifting des bras ?

La préparation pour votre chirurgie de lifting des bras nécessite tout d’abord une consultation avec votre chirurgien, ce dernier commence par :

Évaluer votre état de santé général et les facteurs de risque préexistants

Examiner et mesurer votre corps, l’enregistrement des mesures détaillées et prendre des photos pour votre dossier médical

Vous demandez d’arrêter de prendre des produits contenant de l’aspirine pendant deux semaines avant l’intervention chirurgicale .

https://www.centre-esthetique-tunisie.com/

lifting des bras : Comment l’intervention est effectuée?

Un lifting des bras est généralement une chirurgie qui dure généralement entre une et deux heures, mais elle peut prendre plus de temps en fonction de l’étendue de la chirurgie et d’autres interventions, telles que la liposuccion, s’ils lui sont associés en même temps .

Pour faire une chirurgie de lifting des bras, votre chirurgien plasticien fait des incisions sur la face interne de votre bras. Les incisions peuvent partir de l’aisselle juste au-dessus du coude, en fonction de la quantité de l’excès de peau.

Certaines personnes qui ont perdu une quantité significative de poids après une chirurgie bariatrique peuvent avoir la peau en excès et auront besoin d’une incision qui va du coude, le long de la fosse de bras, et sur le côté de la poitrine.

Avant de faire  l’incision, votre chirurgien plastique peut utiliser la liposuccion pour enlever l’excès de graisse. La peau excessive est ensuite retirée, serrée et suturée en place avec des sutures profondes qui sont résorbables. Votre chirurgien peut également utiliser des sutures dans la peau qui devront être enlevés dans une à deux semaines après la chirurgie.

A Quels résultats puis-je attendre ?

Les résultats de la chirurgie de lifting des bras seront de longue durée, à condition que vous maintenir un poids stable et remise en forme générale. Comme votre corps vieillit, il est naturel de perdre une certaine fermeté dans vos bras, mais la plupart de votre amélioration après la chirurgie restent relativement stable.