Menu

Une experte de la chirurgie esthétique à 15 ans !

Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour reconquérir celui qu’on pense (à tort ou à raison) qu’il est l’élu.

Lee HeeDanae, ne s’est pas contenté d’envoyer une lettre d’amour à son ex petit ami ni de se tatouer son nom, elle a décidé de frapper fort, en réalisant plusieurs chirurgies esthétiques dans l’espoir de lui plaire.

La jeune chinoise n’a que 15 ans, faisant partie de la nouvelle bourgeoisie chinoise elle arrive à dépenser une fortune en chirurgie esthétique.

Son histoire  commence quand son petit ami a rompu avec elle, dans l’espoir de le récupérer elle subit une première intervention de chirurgie esthétique, cependant n’ayant aucune limite elle en subit plusieurs autres, ainsi elle se fait refaire le nez, les yeux, les pommettes, la poitrine et même les oreilles.

lee-hee-danae

La transformation est palpable, d’ailleurs la jeune Lee HeeDanae est dotée d’une peau très blanche ce qui est un phénomène très rare en Chine.

Assimilé aux bimbos américaines, la jeune fille compte plus de 300 milles followers sur Weibo (le Twitter chinois).

Ses photos ne font pas l’unanimité, en effet elle a l’air très maigre avec un visage totalement retouché, mais, ce sont surtout ses poses plutôt suggestives qui font polémiques vu son âge.

Comme beaucoup de chinois Lee HeeDanae ne s’est pas limitée aux filtres de Retrica ou d’Instagram, elle a eu recours à une solution bien plus radicale.

Il est à savoir que les chinois sont très soucieux en ce qui concerne leur image, d’ailleurs, la chirurgie esthétique est la quatrième dépense dans les foyers chinois.

Cette jeune fille est un exemple des excès de la chirurgie esthétique, heureusement dans d’autres pays tel que la Tunisie, ce domaine est réglementé et est généralement interdit au moins de 18 ans sauf pour la chirurgie réparatrice et l’otoplastie.

https://docteur-nizar-mahjoub.com/