Menu

Implant mammaire ou implant fessier? Les dernières tendances de la chirurgie esthétique

Même si l’ augmentation mammaire grâce à la pose d’implants reste l’opération de chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde, l’augmentation des fesses n’est pas très loin derrière dans le classement des opérations chirurgicales esthétiques les plus appréciées par les femmes à travers le monde.

Présentation2

Les femmes sont de moins en moins réticentes à augmenter la taille de leur fessier. Difficile de ne pas remarquer les J-Lo, Christina Aguilera, Beyoncé, Nikki Minaj ou Kim Kardashian… Si certaines aspirent à un postérieur hors-norme à l’image de ces célébrités beaucoup décident d’avoir recours à cette chirurgie pour arrondir, galber et redessiner des fesses qui étaient au préalable plutôt plates et sans forme.

Aux Etats-Unis, le phénomène connu sous le nom de « butt enhancement » ou « rehaussement des fesses » a déjà supplanté l’augmentation de seins.

Cette nouvelle tendance perturbe les critères beauté et laisse place aux formes et aux lignes sensuelles qui petit à petit redeviennent des standards de beauté auxquels de nombreuses aspirent.

Et pour celles qui souhaitent juste donner un peu plus de volume et de galbe à leur fessier, il y a le lipofilling fessier qui consiste à <a href="http://www project planning software.clinique-esthetique-tunisie.net/lipofilling-fesses.html »>pratiquer des injections de graisse au niveau des fesses.

Le lipofilling des fesses permet de redessiner la forme des fesses, sans prothèses, tout en affinant la silhouette là où la graisse sera prélevée.

Le lipofilling est aussi souvent utilisée en complément de prothèses des fesses pour un meilleur rendu.

Augmentation des fesses ou des seins ou pourquoi pas les deux ? Le débat est lancé alors que la chirurgie esthétique des seins et des fesses a encore de beaux jours devant elle.