Menu

Grand plan sur la liposuccion du cou Tunisie

La liposuccion du cou Tunisie, est une intervention à prix pas cher qui intervient pour régler les ennuis esthétiques du double menton ainsi que le mauvais aspect « gonflé » du cou.
Cet aspect désagréable et totalement inesthétique vous fait sentir plus âgés et aussi mal dans sa peau. Ne vous inquiétez plus de votre allure, la chirurgie esthétique Tunisie vous apporte les meilleures solutions et vous fait gagner des années.

Quelles causes de l’apparition du double menton ?

liposuccion du cou TunisieLes causes sont estimées d’origine génétique ou dues à obésité,la liposuccion aide à se débraser de l’excèdent graisseux au niveau du cou et du bas du menton très facilement.
La liposuccion du cou Tunisie est très simple : elle ne demande pas d’anesthésiegénérale et nécessite comme toute autre chirurgie, des analyses préopératoires et un suivi du médecin 48 heures avant l’intervention.

Principes de la liposuccion du cou Tunisie :

La liposuccion du cou se base sur le principe d’aspiration de la graisse en utilisant une petite canule mince qui sera introduite par une incision de 3 mm, et ce à l’arrière du pli du menton. Cette technique de plus en plus améliorée en Tunisie peut aspirer l’amas de graisse sur le plan superficiel, tout comme dans les zones les plus profondes. Cette chirurgie n’a pas de secret pour nos chirurgiens tunisien. Elle présente un quotidien.

Les résultats de la liposuccion du cou Tunisie :

Cette technique chirurgicale en Tunisie remporte des résultats immédiats et appréciés qui serontde plus en plus visibles après 1 ou 2mois. La liposuccion du cou a des avantages sur tous plansoù il n’y a pas de réapparition de graisse prélevée ou du double menton l’utilité de la graisse prélevée qui pourrait être réinjectéeet utilisée dans les cas de traitements des seins, des joues ou autres zones du corps.