Menu

Focus sur les lèvres

Des lèvres plus volumineuses, plus charnues, plus glamour, plus pulpeuses, plus attractives… Vous en rêvez ? Voici toutes les techniques afin de réaliser votre rêve !

injection levresAvec les Lip Injection et autres produits dits « lipsplump », vous trouverez dans vos parfumeries le moyen de donner plus de pulp et de glamour à vos lèvres.

A la base de ces produits la capsaïne issue des graines du piment et du poivre : préparez-vous car ça va chauffer ! Cette molécule va en effet stimuler l’afflux de sang dans les lévres : elles deviennent directement plus rouge et mêmes plus gonflées. Plus vous utiliserez votre produit, moins ressentirez la sensation d’échauffement et de picotements !

Si vous avez du mal avec le chaud et préférez le froid, d’autres produits mise sur l’effet rafraîchissant du menthol et de ses dérivés : en réactivant la capacité de pénétration des actifs au niveau des lèvres, elles sont plus facilement hydratées, donc plus lisses et automatiquement plus pulpeuses ?

Si vous n’êtes pas convaincus, misez sur le gloss et l’effet brillant qui ont fait leurs preuves auprès de génération de femmes : avec les nouvelles formules 3D, il ne vous reste qu’à trouver la teinte qui vous ira parfaitement.

Côté médecine esthétique, vous pouvez aussi recourir aux injections pour gagner en volume. C’est l’acide hyaluronique qui va être utilisé pour redonner du volume en l’injectant autour des lèvres et non directement dans la partie charnue pour éviter de se retrouver avec une « bouche en canard ». L’effet dure entre six et huit mois. Mais on ressort quand même avec la bouche et les lèvres enflées et cela dure pendant en général deux jours.