Menu

Dites adieu aux poches sous les yeux avec le laser !

Les poches sous les yeux sont une véritable plaie pour de nombreuses femmes. Regard fatigué, terne, perte d’éclat sans oublier que c’est aussi un des signes du vieillissement cutané. Il faut d’abord commencer par faire la différence entre poches et cernes : ce sont deux choses bien différentes.

supression-cernes-lazer

Les poches sous les yeux correspondent à un phénomène naturel qui survient avec l’âge : la graisse se situant dans l’orbite de l’œil et qui a pour but de protéger celui-ci change de place. Installée sous les yeux, cette graisse forme une poche qui ne bouge plus.

Bien que les forums et les blogs regorgent d’astuces et de conseils pour se débarrasser de cet amas de graisse disgracieux sous les yeux, il n’est pas aussi facile de s’en défaire. Parmi les astuces les plus plébiscitées, vous pouvez essayer de :

  • boire au moins 1,5 litres d’eau par jour
  • investir dans des soins anti-poches coûteux en espérant que le résultat sera au rendez-vous
  • mettre de la glace sur les poches pour les dégonfler
  • dormir plus
  • manger moins salé
  • arrêter l’alcool

Pour ceux qui souhaitent un résultat définitif et radical sans pour autant avoir à revoir toute leur hygiène de vie, il y a le laser utilisé dans le cadre d’interventions de chirurgie esthétique. En moins d’une heure, le chirurgien retire la poche sans avoir à inciser et sans une goutte de sang !Pratique non ?

L’utilisation du laser vous garantit un résultat impeccable et durable sans aucun effet sur l’œil et la vision.