Menu

Des belles jambes pour l’été !

Avec le retour de l’été, c’est aussi le retour des petites robes courtes, jupes, shorts sans oublier le maillot de bain. Les jambes sont alors le principal atout séduction.

Voici quelques conseils pour préparer l’été et surtout misez sur de belles jambes pour faire tourner la tête aux jeunes hommes sur les terrasses, dans la rue ou en bord de mer.

Bien évidemment, il ne faut pas s’y prendre au dernier moment pour être prête dès que le soleil pointera le bout de son nez. D’ailleurs c’est au quotidien qu’il faut prendre soin de vos jambes : massez les pour déstocker la cellulite et vous débarrassez de l’effet peau d’orange. Hydratez-les avec un soin adéquat pour renforcer la tonicité et élasticité de la peau.

L’été est aussi synonyme de jambes lourdes pour beaucoup de femmes : dormez avec les jambes surélevées, évitez les longs bains et n’hésitez pas à les éveiller avec un jet d’eau froide de bas en haut pour activer la circulation sanguine.

Le sport est aussi votre allié incontournable pour de belles gambettes galbées et pour cela rien de mieux que la marche : sautez sur n’importe quelle occasion pour marcher : descendre les poubelles, aller chercher le pain et pourquoi pas aller au bureau en marchant.

Si le résultat ne vous satisfait pas ou bien que vous trouverez que cela prend trop de temps, vous pouvez vous tourner vers la chirurgie esthétique tunisie. Si votre problème principal réside dans la cellulite, misez sur la liposuccion ou lipoaspiration pour retirer la graisse stockée.

Et si vous souhaitez des jambes plus fermes, tournez vous plutôt vers le lifting des cuisses qui va retendre la peau pour un effet beaucoup plus esthétique.

Il est possible aussi de recourir aux deux opérations : consultez un médecin qui pourra vous diriger vers la meilleure solution, celle qui correspond à votre situation.