Menu

Découvrir le lifting temporal

La beauté du visage importe beaucoup c’est pour cette raison que beaucoup de personne voulant combattre les signes du temps font recours au lifting temporal.

A qui est – il destiné ?

Cette chirurgie esthetique Tunisie profite à ceux qui montrent des signes de vieillissement autour des temples, des sourcils et les paupières où la peau est devenue comme des plis défoncés et profonds.

En outre, les sourcils tombants montrent un visage d’un air sombre. Une consultation étudiée de la part de votre chirurgien esthéticien vous aidera à vous préparer et à décider de vos besoins pour vous débarrasser des plis gênants. Le lifting temporal est une intervention chirurgicale esthétique pratiquée par des chirurgiens hautement qualifiés et maitrisant parfaitement leur art.

Phase de préparation

Assurez-vous que vous aurez un arrêt de travail assez long en fonction de l’opération et la nature de votre travail. Vous aurez besoin de soutien et aide de la famille et les amis à la période de récupération. Vous devriez, aussi, éviter toutes les tâches physiquement exigeantes ainsi que les importants événements sociaux, etc. Le lifting temporal nécessite beaucoup d’attention de votre part, afin de suivre les recommandations et conseils de votre chirurgien esthéticien. Ce dernier s’assurera qu’aucun cas de maladie aiguë ne s’est produit dans la période d’au moins 3 semaines avant l’intervention chirurgicale. Au cas contraire n’hésitez pas à informer votre médecin traitant pour éviter toute forme de complication.

Les nécessités pour le lifting temporal

La chirurgie de lifting temporal nécessite l’utilisation de vêtement élastique après la procédure. Vous pouvez apporter vos propres  vêtements ou vous pouvez les acheter à la clinique. Nous vous recommandons de les acheter après la consultation avec votre chirurgien esthéticien, qui va essayer les vêtements élastiques et décider quelle taille et le type adapté pour vous. Ces vêtements vous aideront à récupérer convenablement après l’intervention de la chirurgie esthétique de lifting temporal. Toutes les précautions seront prises selon les recommandations de votre chirurgien plasticien en connaissance de cause.