Menu

Coup de jeune sans chirurgie esthétique !

Vous n’êtes pas totalement convaincue par l’idée d’une chirurgie esthetique pour estomper et réduire les traces du temps sur votre visage ? Vous ne souhaitez pas encore avoir recours aux injections ?medecine-esthetiqueAvez-vous déjà imaginé que vous pourriez obtenir avec votre crème de soin anti-ride, le même résultat qu’une chirurgie esthétique ou qu’une séance de peeling ou de laser ?

Aux compléments alimentaires à base d’acide hyaluronique ou de collagène s’ajoute une toute nouvelle gamme de soin anti-âge capable de vous donner le même résultat qu’une chirurgie sans pour autant avoir à recourir au bistouri ou aux seringues.

Toutes les grandes marques de cosmétiques se sont lancées dans le développement de crème anti-âge, anti-ride, raffermissante capable de mimer, par exemple, l’effet d’une injection de botox, de collagène, d’acide hyaluronique ou une séance de mésothérapie : vous n’allez avoir que l’embarras du choix.

Ces nouvelles crèmes ciblent toutes les zones du visage : front, paupières, lèvres mais aussi toutes les rides qui peuvent faire leur apparition au fil des années : rides du lion ou encore pattes d’oie…

L’observance reste un des traitements efficaces contre les rides et les signes du temps : utilisez vos crèmes anti-âge et anti-ride matin et soir. N’oubliez pas d’hydratez votre peau : une peau correctement hydratée conserve son élasticité et sa tonicité plus longtemps !