Menu

Comment mincir sans chirurgie esthétique ?

Il est plus difficile de perdre des kilos de certaines zones que de les perdre de manière uniforme sur tout le corps. Quand il est question des bras, de la culotte de cheval, cuisses ou fesses, beaucoup préfèrent avoir recours à la chirurgie esthétique et plus particulièrement à la liposuccion pour s’en débarrasser.

Si vous n’êtes pas totalement convaincue par la chirurgie esthétique, voici quelques techniques pour maigrir sans y avoir recours.

Il est beaucoup plus difficile de maigrir des bras que de n’importe quelle autre partie du corps à cause de la graisse en premier lieu mais aussi parce que cette partie est sujette au relâchement de la peau qui s’installe peu à peu avec le temps.

Pour un effet deux-en-un, vous pouvez miser sur la radiofréquence qui permet de réduire la graisse tout en retendant la peau. Inoffensive et indolore, cette technique consiste à réchauffer les cellules pour entraîner le raffermissement des fibres de collagène mais aussi pour détruire l’excès de graisse qui se trouve en surface dès qu’une température précise est atteinte.

Après les techniques à chaud pour les bras, il suffit de passer au froid pour se débarrasser de la graisse en trop au niveau des fesses et des cuisses. Si vous accumulez les régimes sans pour autant réussir à déloger la graisse qui se trouve dans ces zones, laissez-vous tenter par la lipocryothérapie.

La technique est simple : à l’aide d’un appareil placé sur les zones en question, la graisse est refroidie à 3 degrés pour détruire les cellules de graisses incrustées et stockées. Pour les frileuses, il reste le palper-rouler aussi appelée endermologie.

Vous pouvez aussi miser sur des injections sous-cutanées de produits amincissants dans le cadre d’une cure de mésothérapie pour réduire l’excès de graisse.

Même si personne ne remet en cause le vieil adage qui dit qu’il faut souffrir pour être belle, pour vous débarrasser de la graisse que vous avez en excès, vous n’avez maintenant que l’embarras du choix.