Menu

Comment maigrir des mollets grâce à la liposuccion?

Pendant que vos amies se plaignent de leurs grosses cuisses, vous, ce qui vous dérange ce sont vos mollets, que vous trouvez trop gros. Comment faire pour maigrir des mollets ? C’est la question que vous ne cessez de vous poser.

Une seule certitude : ce n’est pas une fatalité. Aujourd’hui, si les régimes et le sport ne vous ont rien donné, vous pouvez très bien tenter la liposuccion. Oui, la liposuccion des mollets existe et c’est très efficace ! Mais avant cela, voyons s’il n’y a pas moyen d’affiner vos mollets sans le bistouri !

Les activités à privilégier

L’eau est votre allié. Essayez de nager au moins 3 fois par semaine pour affiner vos mollets. De plus l’eau vous permet de bouger sans endommager vos articulations. Vous pouvez aussi opter pour l’aquagym, l’aquabiking, l’aquastretching… La marche ou la course à pied sont également des exercices indiqués, s’ils sont réalisés sur terrain plat et à allure modérée.

En revanche, tous les sports « à fort impact » tels que le tennis, le football ou la gymnastique sont déconseillés.

Et la chirurgie esthétique ?

Si malgré tous ces efforts, vos mollets restent toujours gros et inesthétiques pour vous, vous pouvez envisager la chirurgie esthétique. C’est la solution parfait pour affiner vos mollets et vous débarrasser de la graisse.

Mais cela signifie aussi, que si vous êtes plutôt musclés des jambes, la chirurgie esthétique est alors inefficace. Il vous faudra revoir vos activités physiques pour allonger vos muscles inférieurs