Menu

Chirurgie esthétique du visage

Chirurgie esthétique du visageChirurgie esthétique du visage : L’objectif essentiel de la chirurgie et de la médecine esthétique de visage est de permettre aux patients de supprimer les marques du vieillissement sur leur visage et maintenir des traits harmonieux et charmants et une peau jeune et belle.
Par des traitements et des techniques innovants de chirurgie ou de médecine esthétique nos chirurgiens réussissent toujours à offrir aux patients les soins désirés aux meilleurs prix.

La blépharoplastie :

 

La blépharoplastie est une chirurgie esthétique du visage qui vous permet de retrouver la beauté et la fraîcheur de votre regard en modifiant la zone des yeux et en retirant les poches, les cernes et l’excès de peau qui se situent au niveau de cette zone.
Les paupières supérieures et les paupières inférieures sont les plus affectés par les marques du vieillissement et avec le temps passage la peau à ce niveau là commence à perdre de son élasticité produisant des poches sous les yeux et des excès de graisse ou de peau.
En particulier, le tissu des paupières supérieures et inférieures est très doux et le vieillissement de la peau lui fait perdre de sa tonicité et de son élasticité. Cela donne un aspect fatigué à votre visage que la blépharoplastie corrige.

Lifting facial-lifting du cou

 

Le lifting de visage et du cou sont la chirurgie esthétique du visage qui corrige les imperfections dues au vieillissement de la peau du visage et du cou, cela permet aussi de rétablir le tonus et surtout une apparence plus jeune et plus détendu de la peau.
La technique du lifting de visage est d’extraire l’excédent des tissus et de la peau qui présente un aspect disgracieux.
Ce problème est typique, il concerne toutes les parties du corps sans exception et il se manifeste plus clairement sur les tissus qui recouvrent les pommettes, les joues et le cou qui perdent au fil du temps de leur élasticité et qui ont tendance à se vider et deviennent tombantes.
Le lifting du coup e ou du visage repositionne les tissus, élimine l’excès de peau pour leur donner une apparence jeune et fraîche.

Chirurgie esthétique du visage : OTOPLASTIE

 

L’otoplastie est une chirurgie esthétique qui corrige les défauts de l’oreille.

C’est l’une des chirurgies esthétiques qui n’ont aucune limite d’âge, mais il est préférable d’attendre la fin du développement de l’oreille (des oreilles sont déjà presque complètement développée autour de 5-6 ans) pour recourir à de tel actes chirurgicaux. L’otoplastie sert principalement à remodeler les oreilles décollées ou tout aspect disgracieux de cet organe.