Menu

Chirurgie esthétique des bras : laissez vous tenter !

Les femmes expriment de plus en plus leurs complexes par rapport à leurs bras. Elles les trouvent généralement pas assez fermes, pas assez fins, pas assez élancés. La chirurgie esthétique permet d’apporter des solutions durables pour satisfaire les exigences des femmes.

lifting-brasLa liposuccion pour des bras plus fins et une silhouette harmonieuse

La graisse peut se stocker au niveau des bras qui deviennent alors moins fins. Pour déstocker cette graisse et affiner leur silhouette, il est possible d’avoir recours à la chirurgie esthétique de liposuccion aussi appelée lipoaspiration.

Cette technique permet de retirer l’excès de graisse au niveau des bras. L’avantage de la liposuccion des bras est qu’elle ne laisse pas de grosses cicatrices. En effet, elles ont une taille de 3 mm maximum.

Le lifting des bras pour des bras plus fermes et plus glamour

Pour certaines personnes plus qu’un problème d’excès de graisse, elles se retrouvent face à un problème de relâchement cutané du à une perte de tonicité au niveau de la peau des bras.

La peau doit alors être retendue afin de remettre la peau sous tension. Les chirurgiens esthétiques ont recours au lifting des bras aussi appelé lifting brachial.

Auparavant, les femmes ne se tournaient que très rarement vers cette option à cause des cicatrices qui en résultaient. Les avancées en termes de pratique chirurgicale ont permit de solutionner cet aspect.

La cicatrice est beaucoup moins visible. Combinée au lipofilling, le lifting des bras permet d’obtenir un résultat esthétique optimal.