Menu

Breastox ou comment augmenter votre poitrine sans chirurgie esthétique ?

Alors qu’on entend en parler de plus en plus, mais à quoi correspond au juste le « breastox » ? Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur cette nouvelle technique de médecine esthétique qui permet d’augmenter le volume des seins sans avoir à recourir à la chirurgie esthétique !

Connu pour les miracles qu’il accomplit sur les rides et les autres signes du vieillissement de la peau, le botox n’a décidément plus besoin qu’on le présente. Dernière innovation en date : l’utilisation du botox en injection au niveau des seins afin de les faire grossir.

Pas besoin d’incision, de points de suture, d’anesthésie générale et d’hospitalisation, une injection et le tour est joué. Tout commence en Angleterre, où le docteur NeetuNirdosh a mis au point une injection de toxine botulique à pratiquer dans les muscles pectoraux.

Tout comme les injections de botox contre les rides, l’effet est temporaire et peut durer jusque 6 mois. Le botox permet de raffermir, tonifier mais aussi rehausser la poitrine. Cette méthode conviendrait parfaitement aux femmes ayant un bonnet A, B ou C. Elle permet de remédier en moins de trente minutes aux seins tombants mais aussi de redonner un coup de jeune à une poitrine où les petites rides commencent à apparaître.

Beaucoup de spécialistes et de médecins sont perplexes face à cette nouvelle technique appelée « breastox ». pour celles qui préfèrent attendre de voir ce que ça donne, il vous reste encore l’augmentation mammaire tunisie classique par prothèses ou implants ou bien le lipofilling qui permet de réinjecter l’excès de graisse prélevé dans les fesses ou la culotte de cheval dans les seins.

Et pour toutes les autres, dites vous que 2015 marque le retour de la mode des petits seins !