Menu

Augmentation des seins par les prothèses mammaires

L’amour de la belle silhouette pousse les femmes à subir des interventions chirurgicales sur les seins afin de rendre leur poitrine plus belles à voir.

Modification de la taille des seins

lifting-mammaire-tunisie

Augmenter la taille des seins ? Aucun problème. Les prothèses mammaires sont là pour modifier la taille, la forme des seins lorsqu’ils sont trop petits ou totalement inexistants voire même tombants. Il suffit de vous faire soumettre à une chirurgie mammaire. En effet, grâce à cette intervention d’un chirurgien esthétique spécialisé dans la chirurgie mammaire, la poitrine retrouve ainsi toute sa rondeur et toute sa beauté et vous vous retrouverez votre bonheur.

Les indications de l’augmentation du volume de la poitrine

Plusieurs cas d’augmentation du volume des seins sont possibles. Il y a la femme qui a une petite poitrine et voudrait une taille plus adaptée à ses désirs. Il y a, aussi, le cas de la femme qui souhaite rétablir l’harmonie de sa poitrine à cause d’un défaut d’équilibre des volumes entre les deux seins. Il arrive aussi qu’après un amaigrissement ou une grossesse, les seins deviennent tombants et la femme souhaite retrouver son tour de poitrine initial.

Le vieillissement influence la peau négativement, alors elle se relâche. Dans ce dernier cas, on associe généralement la plastie mammaire avec la pose de prothèses mammaires.

Le chirurgien plasticien fixe le genre de l’implant mammaire (le contenu, l’enveloppe et la forme) qui convient le mieux en fonction de la morphologie de la femme, lors de la consultation.

La voie d’accès de la prothèse mammaire

Le chirurgien fait une petite incision de quelques centimètres qui sert à insérer la prothèse dans la poitrine. L’incision peut être au niveau du sillon sous le sein, a travers ou autour du mamelon, dans le creux de l’aisselle. La cicatrice fine disparaître totalement après un an. Le chirurgien aménage par décollement un espace pour insérer chaque prothèse mammaire puis il choisit la technique qui présentera le plus d’avantages et le moins d’inconvénients pour chaque patiente.

https://www.centre-esthetique-tunisie.com/