Menu

L’AUGMENTATION DES FESSES PAR IMPLANTS

L’augmentation des fesses a pour objectif en une opération sur l’arrière train pour en maximiser le son et le galbe. C’est une opération fréquente et pas mal maîtrisée au Brésil, pendant qu’elle est pas vraiment médiatisée et très moins que rien pratiquée dans la zone euro.

Les implants de fesses sont souples et un grand nombre plus résistants que les prothèses mammaires.

augmentation des fesses

Augmentation des fesses en Tunisie :

Ils sont constitués d’une enveloppe en élastomère de silicone et blindés de gel de silicone cohésif. La structure en gel du fluide de remplissage supprime tout serait bien à même de fuite de la prothèse. Durant la visualisation pré – opératoire avec le docteur, vous conviendrez avec lui du modèle et du calibre de l’implant ajusté à votre morphologie et vos envies.

L’implant est ajouté dans le muscle grand fessier, avec une cicatrice verticale dans le pli des fesses, quasi invisible.

Une loge appropriée à l’implant est pratiquée par le docteur, de sorte qu’il ne parvienne à pas se mouvoir. L’implant est positionné dans 50% supérieure de la fesse.

L’ augmentation du volume des fesses par implant se pratique sous anesthésie générale, péridurale ou locale, selon la sentence du praticien. L’incision est pratiquée dans le pli entre l’arrière train, et couverte par le sous-vêtement (y pigé string). La période moyenne de l’opération est de 3 heures. La période moyenne d’hospitalisation dans le clinique pasteur est de 1 à 2 jours. La patiente doit être soulagée avec des antalgiques durant approximativement 7 jours.

Elle peut fonctionner avec précaution au bout de 24 h, et s’asseoir avec précaution au bout d’une quinzaine de jours. 20 jours au minimum pour que vous soyez capable de avoir des activités journalières normales. Néanmoins, l’apprentissage de sports sollicitant les muscles fessiers doit être ristourne à un trimestre au moins.

Pour une opération faite dans les lois de l’art, l’unique cause populaire de rejet, provoquant la suppression des implants, est un saignement interne avec un pari dangereux d’hématome pouvant ulcéré la peau et élaborer une contamination requérant la suppression de l’implant. Le bilan sont la plupart du temps incroyables et difficiles à atteindre par des exercices physiques.

chirurgie plastique tunisie
chirurgien tunisie
chirurgie esthetique tunis

chirurgie plastique tunisie