Menu

Astuces et conseils pour éviter le lifting

Mieux vaut prévenir que guérir. Même si le lifting du visage permet de remédier durablement et efficacement au passage du temps sur la peau en réduisant et estompant les rides, il est tout de même possible d’éviter l’apparition trop rapide des signes de l’âge en se tournant vers la médecine esthétique.mésothérapie

Les injections

De plus en plus précises, les injections sont une alternative de taille et à la portée de tous. En effet, la seringue permet d’atteindre toutes les zones mais aussi tous les recoins du visages pour un effet naturel garanti et visible. Toutes les zones du visage peuvent être traitées : regard, paupières, front, pommettes ou contour des lèvres. Le médecin sera vous orienter et vous conseiller en ce qui concerne la meilleure option pour redonner un coup de jeune à votre visage.

 La mésothérapie

Un visage fatigué est un visage qui paraît plus vieux. Pour redonner un coup de fouet à votre visage et faire disparaître la fatigue apparente qui creuse vos traits, vous pouvez prévoir des séances de mésothérapie connue pour illuminer le visage dans son ensemble. Trois séances à une quinzaine de jours d’intervalles pour commencer vous donneront un résultat remarquable. Maintenez ensuite le rythme avec une séance mensuelle et le tour est joué !

 Gardez les bons gestes

Pour préservez votre peau, même si des solutions existent, il faut conservez les bonnes habitudes : hydratez votre peau, buvez suffisamment d’eau et optez pour une hygiène de vie saine qui sont la clé de la jeunesse.